Organiste, claveciniste, pianiste et chef de chant, Frédéric Isoletta est un claviériste recherché et apprécié dans un large spectre qui va de la musique ancienne à la création contemporaine.
Lauréat du Diplôme d’État d’accompagnement piano en spécialité vocale, agrégé de musicologie, certifié en histoire des arts, Prix Henri Tomasi et 1ers Prix de Conservatoires Nationaux en orgue, continuo et improvisation au clavecin, piano, accompagnement piano, musique de chambre, écriture, formation musicale, analyse, culture musicale, orchestration et arrangement.
Il est accompagnateur piano au Festival International d’Art Lyrique d’Aix en Provence, dirige l’académie d’été de Chaillol, enseigne à des classes musicales à Marseille, tient les orgues du Couvent des Dominicains et de La Ciotat, et dirige les orchestres symphoniques du conservatoire de Marseille.
Fort d’un parcours riche et varié, passionné par les correspondances entre les arts, il donne des conférences, des concerts commentés et se produit au continuo, en accompagnement ou en solo, en France et à l’étranger.